Première soirée hors les murs pour le Baiser Salé le 3 février !
Malgré les difficultés liés à la crise sanitaire et tous les obstacles auxquelles fait face le jazz live, les clubs n’ont rien perdu de leur sens de l’initiative et continuent de chercher à se réinventer.
Fort de la nouvelle dynamique insufflée par ses récentes rénovations, le Baiser Salé montre l’exemple avec cette toute première soirée hors les murs et un concert du Big In Jazz Collective, un octette aux allures de all stars d’une nouvelle génération d’ambassadeurs du jazz martiniquais, haïtien et guadeloupéen qui vient de publier son premier album “Global” (Comité Martiniquais de la Musique, RÉVÉLATION ! Jazz Magazine) : Ralph Lavital et Yann Négrit (guitare), Maher Beauroy (piano), Sonny Troupé et Tilo Bertholo (batterie), Stéphane Castry (basse), Ludovic Louis (trompette) et Jowee Omicil (saxophone).
Le Big In Jazz Collective au grand complet ! (© Dan Beal)
Intimement lié à l’histoire du Biguine Jazz Festival de Martinique, ce collectif est à l’image de la relation privilégiée qu’entretien le club avec les artistes caribéens et de toute la diversité de leurs musiques dont le Baiser Salé se fait l’écho depuis les années 1980.
Retrouvez le Baiser Salé sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter et YouTube