Le Festival Pegazz est lancé
Ce festival récemment créé qui met à l’honneur toute un pan de la scène créative du jazz d’Ile-de-France se déroulera du 13 au 15 octobre. Demandez le programme !
Vendredi 13 octobre, à partir de 20h
Linda Oláh Solo
La chanteuse suédoise est l’invitée spéciale de cette édition 2023 du festival. Elle s’est fait une spécialité de mêler l’électronique et la composition en temps réel à son répertoire.
Les Rugissants invitent Leïla Martial,
Avec Grégoire Letouvet (piano, compositions), ce tentette qui évolue entre jazz et classique a convié celle qui s’est imposée comme l’une des vocalistes les plus originales de sa génération.
Samedi 14 octobre
A.L.E, 18h
Cette création inédite du guitariste Paul Jarret avec les 14 musicien.ne.s du Acoustic Large Ensemble mêle jazz et musiques improvisées au sens large.
Sweet Dog on The Moon, 20h30
Autre création inédite, le trio Sweet Dog (Paul Jarret à la guitare, Julien Soro au saxophone ténor et Ariel Tessier à la batterie) avec la participation d’Emilie Lesbros (voix) et Catherine Delaunay (clarinettes).
Pégazz Loto Jazz, 22H15
After Party entre concert et jeu de hasard avec la participation du public avec en son centre l’improvisation libre : à vous de jouer !
Dimanche 15 octobre
Gonam City for Kids, 15h30
Concert puis goûter en compagnie de deux instrumentistes d’exception qui savent parler aux enfants : c’est Gonam !
Schwab Soro, 17H15
L’illustrateur Quentin Schwab illustrera la musique du duo formé par les très complices Raphaël Schwab (contrebasse) et Julien Soro (saxophone).
Prepare for Dowland, 18H
Pour cette création inédite, Delphine Deau (piano préparé) a resongé des compositions du luthiste anglais John Dowland.
Pour réserver vos places et prendre connaissance de toutes les infos pratiques, c’est ici !